Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le monde de Tyty
25 avril 2005

c'est parti

Volia, ca y est ! j'ai enfin créé mon blog pour vous permettre de découvrir en avant première le brouillon de mon futur livre. Vous pourrez découvrir au hasard de mon inspiration les avancées de mon livre ou mes pages blanches ! Comme dans l'écriture de mon livre : je bloque, je fonce, je tourne en rond ... et l'inspiration arrive d'un seul coup. N'hésitez pas à me poster des messages pour m'encourager, m'aider..ou me dire si vous trouver cela moyen voire nul...mais soyez indulgent car je n'ai que onze ans. Ps : merci papa de m'aider dans ce défi et dans la création de mon blog Bienvenue dans le monde de Tyty
Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de Tyty
Publicité
Publicité